ACTUALITES


[+] Zoom

La Sécurité TRIVERIO Construction

Afin d'aller plus loin dans la sécurité sur les chantiers, TRIVERIO Construction s'engage, tous les ans, en tant qu'entreprise responsable de ses hommes, de leur sécurité et de leur santé. Cela lui permet d'assurer des Taux de Gravité et de Fréquence des Accidents au Travail presque 2 fois inférieur à l'ensemble de la Profession.

L'Edito du Directeur

"Apporter à nos clients un service avant tout"

TRIVERIO Construction est une entreprise qui a intégré le groupe VINCI en 2006. Elle a été entièrement modernisée et rajeunie : la moyenne d'âge de l'encadrement est de moins de 30 ans ! Mais nous avons gardé nos valeurs sûres : être capable de s'adapter à la conjoncture grâce à notre grande force de réactivité et de technicités : nous vendons avant tout un service à nos clients. L'entreprise a une organisation solide, avec une équipe soudée, à taille humaine. De plus, nous sommes assez atypiques car nous avons su préserver notre savoir faire : par exemple, la production propre est favorisée par rapport à l'externalisation. Nous disposons ainsi de notre propre atelier d'armature, de préfabrication de béton, et d'un important parc de matériels qui nous rendent totalement autonomes et indépendants .


Laurent NAUCHE, Directeur de TRIVERIO Construction

Prototype grandeur nature
[+] Zoom

La Tour ODEON

Depuis Septembre 2011, Patrick TURMEAU, directeur de Travaux chez TRIVERIO Construction, fait partie du pôle Corps d'états secondaires sur le projet de la Tour ODEON à Monaco. Il est, entre autre, responsable, de tous les prototypes (grandeurs natures) créés afin d'affiner les choix de matériaux pour le rendu final.
De même, depuis début 2012, M. DOS RAMOS est chef de chantier sur la partie Gros-Oeuvre externe de la tour (autour du noyau central) dite "traditionnelle".
La livraison de ce projet de la plus haute tour de Monaco est prévue pour 2014.

Nouvelles Certifications

En 2013, TRIVERIO Construction est à nouveau certifiée ISO 9001, ISO 14001, ILO-OSH 2001, et, depuis cette année ISO 18001 (Santé et Sécurité au Travail).